jeudi 12 juin 2014

Retour sur les mondes engloutis

Une jolie âme a écrit un joli mot en retour sur mon massage des mondes engloutis. 
Je suis très touchée, voici ici le lien vers le texte.

"Le massage des mondes engloutis", par AlmaSoror

"Éveillée dans la ville de Montreuil-sous-bois accablée sous un soleil inattendu, je suis descendue sous la terre et les rails m'ont transportée de l'autre côté du périphérique parisien, au sixième étage d'un immeuble du XXème arrondissement où m'attendait Emily King, auteur de Watashi Tashi Nous au Japon et masseuse, dont j'avais déjà connu un premier massage efficace et profondément détendant.
Je ne savais pas alors que ce massage m'était offert par l'étoile qui descendit de l'immeuble peu après.
Je m'allongeai en disant à Emily King que j'avais besoin de détendre ma tête, surtout, et elle me proposa le stéthoscope."